Malorie Parent (Ville de Quebec)
Malorie Parent, Ville de Quebec Gérant de Zone

Vous pensez engager un homme à tout faire pour faire quelques travaux extérieurs autour de votre maison? Peut-être vider les gouttières ou nettoyer le revêtement? Peut-être que vos fenêtres ont aussi besoin d’un grand nettoyage, intérieur et extérieur. Il y a fort à parier que vous pouvez trouver quelqu’un pour s’occuper de ces tâches pour vous, mais méfiez-vous si l’ami d’un ami ou le cousin d’un collègue n’est pas couvert par la CNESST. Votre tâche simple pourrait se transformer en cauchemar d’assurances, particulièrement lorsque le travail implique d’être perché dans une échelle accotée sur votre maison familiale.

Une meilleure idée est de faire appel aux services d’une entreprise enregistrée et assurée de façon légitime comme Vitres Étudiants. Notre équipe dans la Ville de Québec (nous opérons aussi à Sainte-Foy, Beauport, Val-Belair, Charlesbourg et Loretteville) vous offrira un service de qualité supérieur, des prix compétitifs et une garantie de satisfaction. Nous prendrons le temps de faire le travail de façon sécuritaire et l’un de nos chefs d’équipe sera disponible pendant les travaux pour s’assurer que vous êtes satisfaits non seulement avec le résultat final, mais avec chaque étape du processus.

Vitres Étudiants sert plus de 5000 clients par année, et avec plus de 35 ans d’expérience, notre engagement envers notre clientèle a été clairement démontré. Nous nous engageons aussi envers les opérateurs étudiants que nous recrutons pendant leurs études universitaires ou collégiales afin de passer leur été à apprendre à gérer une entreprise avec succès. Notre processus d’embauche identifie les étudiants travaillants et motivés qui excelleront sous notre tutelle. Même si nous détestons les voir tous partir à la fin de leurs études, nous restons souvent en contact et sommes ravis de voir qu’ils réussissent dans leur domaine d’activité.

Pour la saison 2017, nous sommes excités d’avoir trois jeunes entrepreneurs pour prendre en charge nos équipes de la Ville de Québec. Malorie Parent, Tchyna Rose et Jason Labrie ont accepté le défi de gérer leur propre entreprise sous la bannière Vitres Étudiants, et nous sommes impatients de les aider à faire grossir leur entreprise et à améliorer leur curriculum vitae.

Le travail de nettoyage extérieur que vous avez pour notre équipe de la Ville de Québec est beaucoup plus qu’un simple travail. C’est une opportunité pour nos nouvelles recrues d’acquérir des compétences concrètes du monde du travail, hors de leur vie académique : gestion du temps, service à la clientèle, résolution de problème et fierté de prendre en charge un projet. C’est une chance pour les étudiants qui reviennent comme gestionnaires d’acquérir une expérience de travail en gérant une entreprise avec le support d’une compagnie réputée et le mentorat individuel d’opérateurs vétérans.

Avant d’engager n’importe quel homme à tout faire, pour s’occuper du nettoyage de vos fenêtres, de vos gouttières et/ou de votre revêtement, prenez contact avec Vitres Étudiants et donnez à notre équipe l’opportunité de vous offrir une estimation gratuite sans obligation de votre part. Nous sommes confiants que vous trouverez nos prix compétitifs et notre service excellent.