I’m a Homeowner

Welcome to Student Works Window and Eaves Cleaning

I’M A STUDENT

Learn more about our summer management program today.

ABOUT US

window-cleaning

Since 1981, Vitres Étudiants has been providing homeowners with quality home services across Eastern Canada. We carefully recruit and train highly motivated and hardworking University and College students who are committed to running a successful business and earning money to pay for their post-secondary education.

We are committed to our customers. With over 5000 customers annually, we have a proven track record of success. You can rely on us to provide a quality service at a competitive price. All our work is backed by a satisfaction guarantee!

We ensure that we take time to do the work properly. Our carefully hired and trained crews provide a professional quality service. Our number one goal is your satisfaction from start to finish – not just with the finished product, but the entire process.

Window Cleaning

Our students are in the business of providing some of the most thorough and detailed window cleaning in Quebec. Providing both exterior and interior window cleaning services, our technicians clean the window panes, frames, mechanism, track, storm windows, screens, and lubricate the tracks to provide a smoother window operation.

Gutter & eavestrough cleaning and debris removal

Our eavestrough cleaning removes all the lodged debris from the gutter and downspouts in order to provide increased flow rates, avoid overflowing, and to avoid water from standing and freezing in the gutter which can lead to cracked gutters that need replacing. We also thoroughly clean the exterior of the gutters and soffits in order to return them to their original condition.

Exterior siding cleaning

With both hand cleaning and pressure washing, we return the siding of your house to looking like new. This is achieved by completely removing dirt, grime, grease, mildew, and mould.

BENEFITS WITH VITRES ÉTUDIANTS

Free detailed estimates

Upon a request for an estimate, customers will be contacted by the local Manager in their neighborhood to set up a convenient time for the estimate. The Manager will review the site and the work to be done, provide you with any advice needed and a detailed written quote of the job to be completed.

$5 Million Liability Insurance

In the event of a job site accident the homeowners is protected from any liability by our $5,000,000.00 liability insurance coverage.

Complete CSST coverage

We have full CSPAAT coverage for every window cleaner who steps on your job site. This means in the event there were any injuries on site you, the homeowner are not liable. Make coverage a priority to check with all contractors.

Safety Training

We have one of the most extensive Safety-Training Programs in the industry providing training, testing and certification of each window cleaner that works for our company before they hit the your job site!

Proud supporter of the MS Society

Vitres Étudiants has raised over $1,000,000 for the MS Society of Canada.

Motivated, ambitious, and carefully trained students

Managers undergo training in the spring months and have substantial technical support behind them. As our valued customer, you are ensured complete satisfaction. The crew chief on each project is required to obtain your written consent before moving on to the next project. In addition, each manager will ask you for your candid comments during the different steps of the project to ensure satisfaction throughout the job’s entirety. We ensure that we take the time to do the job right!

gutter

For A Free Estimate

CALL 1-866-675-9675

I am interested in:

 Window cleaning Gutter and eavestrough cleaning Exterior siding cleaning

JE SUIS PROPRIÉTAIRE

Bienvenue shez Vitres Étudiants

JE SUIS ÉTUDIANT

En savoir plus sur nos opportunités formidables d’apprentissage et de rémunération


À PROPOS DE NOUS

window-cleaning

Depuis 1981, Vitres Étudiants fournit aux propriétaires de maison des services extérieurs et intérieurs de qualité partout dans l’est du Canada. Nous recrutons et formons minutieusement des étudiants collégiaux et universitaires motivés et travaillants qui s’engagent à diriger une entreprise prospère et à gagner de l’argent pour payer leurs études postsecondaires.

Nous sommes dévoués envers nos clients. Avec plus de 5000 clients par année, nous avons une feuille de route éprouvée de réussite. Vous pouvez compter sur nous pour vous fournir un service de qualité, à un prix concurrentiel. Tout notre travail est soutenu par une garantie de satisfaction!

Nous nous assurons de prendre le temps qu’il faut pour bien accomplir le travail. Nos équipes recrutées et formées de façon rigoureuse exécutent un travail de qualité professionnelle. Notre objectif premier est d’obtenir votre entière satisfaction, tant au niveau du résultat final, que de tout le processus.

Nettoyage de vitres

Nos étudiants travaillent à fournir des lavages de vitres parmi les plus minutieux et détaillés du Québec. Proposant un service à la fois extérieur et intérieur, nos techniciens nettoient carreaux, cadres, mécanismes, rails, contre-fenêtres et moustiquaires, en plus de lubrifier les rails pour un fonctionnement optimal.

Nettoyage des gouttières

Notre nettoyage de gouttières retire tous les débris des gouttières et des descentes afin d’en augmenter le débit et d’éviter les débordements, en plus d’empêcher que l’eau ne stagne et gèle, ce qui peut mener à des gouttières craquées que l’on doit remplacer. Nous nettoyons aussi minutieusement l’extérieur des gouttières et les soffites afin de les ramener à leur état d’origine.

Nettoyage de revêtement extérieur

Utilisant à la fois le nettoyage à la main et le lavage à pression, nous redonnons au revêtement de votre maison son apparence originale. Ce résultat est obtenu en éliminant complètement la saleté, la crasse, la graisse et la moisissure.

AVANTAGES DE VITRES ÉTUDIANTS

Estimations gratuites détaillées

Lors d’une demande d’estimation, les clients seront contactés par le gérant de leur quartier afin d’établir avec eux un moment opportune pour réaliser l’estimation. Beaucoup de temps et d’attention seront accordés à l’analyse des lieux et au travail à effectuer. Le gérant vous donnera tous les conseils nécessaires ainsi qu’un devis écrit et détaillé des travaux à accomplir.

5 $ millions en couverture d'assurance responsabilité civile

En cas d’un accident sur le chantier, les propriétaires du domicile sont protégés de toute responsabilité grâce à notre couverture de 5 000 000 $ en assurance responsabilité civile.

Couverture complète de la CNESST

Nous avons une couverture complète de la CNESST pour chaque nettoyeur de vitres qui se présente sur un chantier. Cela signifie qu’en tant que propriétaire du domicile vous n’êtes pas responsable s’il y a des blessures sur le chantier. Vous devez faire de l’assurance responsabilité civile une priorité à vérifier auprès de tous les entrepreneurs.

Formation en sécurité

Nous avons l’un des programmes de formation en sécurité les plus importants dans l’industrie et nous formons, évaluons et certifions chaque nettoyeur de vitres qui travaille pour notre entreprise avant qu’ils ne puissent s’engager sur un chantier!

Fier partenaire de la Société canadienne de la SP

Vitres Étudiants a recueilli plus de 1,000,000$ pour la Société canadienne de la SP.

Étudiants motivés, ambitieux et formés avec soin

Au printemps, les gérants suivent une formation rigoureuse et obtiennent un appui technique important. Les gérants choisissent et forment eux-mêmes leur personnel, garantissant ainsi une évaluation active de leurs compétences et leur éthique de travail. En tant que client, vous êtes assuré d’être entièrement satisfait. Le chef d’équipe de chaque projet doit obtenir votre autorisation écrite avant de pouvoir passer au projet suivant. En outre, chaque gérant vous demandera de faire des commentaires au cours des différentes étapes du projet, afin de s’assurer que vous êtes satisfait tout au long du projet. Nous nous assurons de prendre le temps qu’il faut pour accomplir un travail impeccable!

gutter

POUR UNE
ESTIMATION GRATUITE

APPELEZ
1-866-675-9675

Je suis intéressé par:

 Nettoyage de vitres Nettoyage de gouttières Nettoyage de revêtement extérieur